Le Recteur de l’Université Cheikh Anta DIOP lance un appel à candidatures pour le compte de l’Ecole Supérieure Polytechnique, pour le recrutement de :
- deux (02) attaché(e)s d administration universitaire
Type de contrat :
Contrat à durée indéterminée
Diplômes requis
- Etre au moins titulaire d’une licence en Sciences de gestion, Assistanat de direction ou toute autre diplôme admis en équivalence.
Missions:
Place sous l’autorité du chef de département de Gestion, I ‘attache d’ administration universitaire aura entre autres missions de:
- Accueillir, informer et orienter les étudiants et les intervenants ;
- Réceptionner et gérer des dossiers des étudiants ;
- Gérer les inscriptions en lien avec le Service de la Scolarité de l’Ecole Supérieure Polytechnique;
- Elaborer, mettre à jour et exploiter la base de données des étudiants et des intervenants ;
- Promouvoir et valoriser l’image du Département de Gestion, son offre de formation et ses services sur le web ;